Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bezannes-leblog
2 décembre 2011

Concours « Ma Binette partout »

  On attendait du changement sur le site internet de la commune et dans la « gazette », les 2 « grands » vecteurs de communication de la mairie.

        Pour le site internet, on attendra encore un peu : il continue d’afficher le 2 décembre en « dernière heure » la réunion du conseil municipal du…13 octobre (alors qu’un conseil municipal s’est tenu le 1er décembre ! ) et dans la rubrique « Perspectives », la réalisation de ce magnifique rond-point du calvaire,…dont chacun a pu apprécier depuis des mois les étonnantes fonctionnalités.

       Pour le bulletin municipal, la livraison de novembre  ne nous a pas déçus. Il y a bien sûr le traditionnel compte-rendu du conseil municipal, de plus en plus succinct et de moins en moins exact.

     Mais, la nouveauté réside dans une avalanche de photos du maire, que l’on voit sous toutes les coutures et sous tous les profils : un véritable album-photo personnel ! Le maire accueille une formation de puéricultrices, une délégation d’élus, puis une seconde délégation d’élus, il s’assoit dans le véhicule du facteur ; il est, pendant le repas des ainés, à côté d’un prestidigitateur (attention à la concurrence)., bref, il occupe l’espace : 13 photos , et quelquefois plusieurs photos par page sur les 12 pages consacrés à la vie municipale, le record est battu.

                                           

            La « gazette » mériterait, à n’en pas douter, d’être inscrite et  primée au fameux concours de l’hebdomadaire satirique  paraissant tous les mercredis qui épingle la propension de certains à se mettre en scène aux frais du contribuable.

Ne souriez pas, c’est VOTRE argent !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il suffit simplement renvoyer tous les exemplaires de la Gazette à la Mairie pour marquer le mécontentement. Chiche ! moi, c'est fait.
Visiteurs
Depuis la création 83 672
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité