Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bezannes-leblog
10 janvier 2014

QUAND POURRAIS-JE FAIRE ROULER LA DS PRESIDENTIELLE DANS LA RUE QUI PORTE MON NOM?

   Le Général s’était engagé (pour un militaire, c’est normal) à rester silencieux pendant toute l'année 2013 (http://bezannesleblog.canalblog.com/archives/2013/01/26/26254631.html), mais, la nouvelle année arrivant, il a décidé  de sortir  à nouveau de sa réserve (pour un officier réserviste, c'est aussi normal) et a demandé à « Bezannes –Le-Blog », (BLB) quand il pourrait rouler sur un nouvel asphalte dans la rue qui, à Bezannes, porte son nom.

 

General_charles_de_gaulle_visite_isles_sur_suippe_1963

              (illustration : le Général dans les rues d’ Isles sur Suippes le 22 avril 1963)

 

       -    « Mon Général, la question a été posée à maintes reprises, depuis de (trop) nombreuses années au maire qui n’a pas donné de date précise…

  • Silence dans les rangs ! Si je m’adresse à BLB, mon blog favori, c’est parce que je sais bien que, lui seul ,me donnera l’information dont j’ai besoin !
  • Mon Général, nous allons tenter de vous répondre de façon la plus concise possible : vous n'êtes pas sans savoir que les élections municipales ont lieu en mars  prochain: eh bien,le hasard faisant bien les choses, les travaux de réfection de votre rue commenceront en mars pour se terminer en juin 2014
  • Merci BLB,  voilà une réponse claire! Exécution et plus vite que ça car ils ont perdu suffisamment de temps !
  • Fin des travaux en juin s'il n'y a pas d'intempéries, d'imprévus, d'impondérables , d'inattendus,….
  • Vous vous foutez de moi : et les riverains, ont-ils été prévenus des dates des travaux et des désagréments qu'ils allaient subir ? Et les bezannaises et les bezannais, ils sont au courant ?
  • Pas encore, Mon Général, mais, ça ne saurait tarder...
  • Décidément, sans vouloir me citer, mais « après moi, c'est le chaos !!! »
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Suite à cet article de BLB, nous allons sans doute trouver ces jours-ci dans nos boîtes aux lettres un super flash-info couleur sur superbe papier glacé distribué en catastrophe par nos employés municipaux qui n'ont sans doute que ça à faire !!!
M
Je parie que les heureux invités aux voeux du maire vont avoir le privilège de découvrir en avant première les plans des travaux dans la rue CDG.
L
Tous les bezannais sont intéressés par les travaux de l'une des principales rues de leur commune ! <br /> <br /> QU'EST CE QUI VA SE PASSER DANS CETTE RUE ?<br /> <br /> Silence dans la gazette, silence sur le site internet de la mairie. <br /> <br /> on va l'apprend lorsque les travaux seront commencés ... ?
Visiteurs
Depuis la création 83 672
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité